(Photo par Marco BERTORELLO / POOL / AFP)

Tour de France à Lyon : le top 4 de la 14e étape

La 14e étape du Tour de France est remportée à Lyon par le Danois Kragh Andersen, suivi par le Slovène Luka Mezgec, l'Italien Simone Consonni et le Slovaque Peter Sagan.

Le final de cette 14e étape a vu de nombreux coureurs s'élancer dans les derniers kilomètres. L'Allemand Lennard Kämna a donné beaucoup d'espoir sur la fin, rattrapé par le Belge Thomas De Gendt, les Français Julian Alaphilippe et David Gaudu, le Suisse March Hirschi et le Slovaque Peter Sagan. C'est finalement le Danois Kragh Andersen qui a profité de la descente pour faire une remontée fulgurante à 3 km de l'arrivée et qui leur a ravi la première place.

En 2e place, le  Slovène Luka Mezgec et en 3e place l'Italien Simone Consonni. Quant au Slovaque Peter Sagan, il se retrouve finalement à la 4e place.

 

2 commentaires
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    JANUS - 13 septembre 2020

    Peu amateur de course cycliste, il n'empêche que la saillie contre le Tour de France du nouveau maire de Lyon est symptomatique de son dogmatisme Les réactions sont logiques. G. Collomb avait lucidement annoncé l'hubris (la sanction des dieux) envers le gouvernement Macron. Il peut l'annoncer pour cette équipe municipale, dont on ressent déjà l'arrogance. Certains vont regretter leur vote !

  2. Signaler un commentaire inapproprié
    Jol - 13 septembre 2020

    Pas d'images aeriennes de Lyon ?
    Lyon a eu l'inconvénient d'accueillir le tours sans en recolter les fruits sans doute du fait des declarations de G Doucet?

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut