Bib Gourmand

Six nouveaux "Bib Gourmands" à Lyon

Bonne surprise pour six restaurateurs lyonnais qui se sont vus décerner la prestigieuse récompense "Bib Gourmands" par le petit frère du célèbre Guide Michelin.

Les "Bonnes petites tables du guide Michelin 2015" ont été publiées ce vendredi. Et parmi les 102 nouveaux de cette année 6 sont des établissements lyonnais. Pour recevoir la prestigieuse distinction"Bib Gourmands", il faut évidemment utiliser des produits de qualité et de saison mais aussi proposer un menu entrée, plat, dessert pour 32 euros maximum.

Les récompensés sont : Danton (3e arrondissement), Alex (6e), Jour de Marché (6e), Imouto (7e), Argenson (7e) et Les Bonnes Manières (7e).

Tous pourront afficher le logo Bib Gourmand sur leur devanture.

à lire également
Histoire - Lyon n’a pas attendu la décision d’un jury ou de l’ouverture d’une "Cité" pour être déclaré capitale de la gastronomie. De l’Empire romain à nos jours, la ville a toujours su se démarquer par sa tradition culinaire et sa capacité à mélanger les influences culturelles au creux des assiettes. Retour sur deux mille ans d’histoire savoureuse, à déguster sans modération.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut