Routes : les fermetures nocturnes autour de Lyon cette semaine

En raison de la poursuite de travaux sur le périphérique nord, l'A6 et l'A43, des coupures d'axes la nuit sont prévues.

Trois axes sont toujours sujets à des coupures les nuits de cette semaine. Voici les horaires et lieux dans le détail :

Périphérique nord

La rénovation du boulevard périphérique nord se poursuit, avec une fermeture dans les deux sens de circulation entre la porte du Valvert et la porte de la Doua, de lundi à vendredi, de 21h à 6h.

A6

C'est la réfection de la chaussée qui entraîne une coupure de l'A6 dans le sens nord-sud, de lundi à jeudi, de 21h à 6h, entre l'échangeur A6/A46 (Anse) et l'échangeur A6/A466 (Les Chères). La bretelle de sortie n°32 (Anse/Quincieux) en venant de Paris est également fermée.

A43

Rénovation de chaussée aussi sur l'A43, dans le secteur de Saint-Quentin-Fallavier et Villefontaine. Du lundi au jeudi, de 21h à 6h, l'autoroute sera fermée en direction de Chambéry entre la sortie n°5 Chesnes et le péage n°6 Villefontaine. La bretelle d'entrée en direction de Chambéry au niveau de Saint-Quentin-Fallavier sera aussi fermée. Ces dispositions se prolongeront jusqu'au 14 octobre. À partir de cette date, c'est l'autre sens de circulation qui sera affecté.

à lire également
bouchon trafic urbain
La M6 (ex-Autoroute A6) va être coupée à la circulation, en raison de travaux, quatre soire la semaine prochaine au nord de Lyon. L'autoroute qui passait en plein cœur de Lyon  va progressivement être transformée en boulevard urbain.
Faire défiler vers le haut