120912LPL132
Maxppp

Retours de vacances, accidents : de gros bouchons pour rentrer à Lyon

Il y a actuellement beaucoup de monde pour rentrer à Lyon depuis le sud, et notamment l'A7. Environ 4h depuis Orange, contre 1h35 en temps normal.

La journée était classée rouge pour Bison Futé dans le sens des retours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Et les difficultés se confirment. Il y a énormément de monde sur les routes de la région.

Les difficultés sont notamment nombreuses sur l'A7, entre Orange et Lyon. A 16h, ce samedi, il fallait environ 4h pour relier les deux villes, contre 1h35 en temps normal.

Pire, un accident s'est produit vers Montélimar. "En direction de Lyon après la sortie 18 Montélimar Sud, nos équipes interviennent sur un accident, 2/3 voies obstruées. La circulation est fortement perturbée", indique le compte Twitter de l'A7.

Patience et prudence.

1 commentaire
  1. Galapiat - 26 août 2020

    Tout se retrouve aux nœuds Lyonnais, A6, A7,A42, A43,A46,A47, j'en oublie, ,puis on s'étonne pollution , bouchons en direction de Lyon? Quel pourcentage de ces véhicules vont effectivement à Lyon qui sert de ville étape, On attend toujours contournement Ouest , déviation au travers du Pilat pour rejoindre A47 depuis le péage de Reventin, et surtout "l'Arlésienne ", le ferroutage , voir des semis qui transporte des VL un jour de grande mutation, tant que l'on aura pas éliminé tout ce qui n'est pas transport prioritaire aucune solution n'aboutira à alléger la charge sur autoroutes, d'ailleurs ne vient on pas de supprimer le train "de légumes et fruits du Sud depuis Perpignan , remplacé par des camions.la liaison fluviale Méditerranée Rhône Rhin est sous équipée, sous employée ce serait pourtant un joli terrain pour les transports, avec qui sait une liaison passagers plus voitures reposante touristique.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut