Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : un nouvel enfant percuté par le pilote d'un scooter à Vaulx-en-Velin

Un enfant de 12 ans a été percuté par le pilote d'un scooter vendredi soir à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Il a été blessé aux jambes. Mercredi, un enfant de 5 ans avait été renversé par le pilote d'une moto, déjà à Vaulx.

Un enfant de 12 ans a été percuté par le pilote d'un scooter vendredi soir à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, d'après Le Progrès. L'enfant a été blessé aux jambes.

Toujours d'après le quotidien régional, l'enfant marchait sur un passage protégé quand il a été percuté par le chauffeur du scooter qui aurait grillé le feu rouge.

Les deux occupants du scooter ont pris la fuite.

Mercredi, un enfant de 5 ans avait été renversé par le pilote d'une moto, déjà à Vaulx (lire ici).

Enfant blessé près de Lyon lors d'un rodéo  : le motard s'est rendu

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
1 commentaire
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    Gaë De Lyon - 27 juin 2020

    Un CONDUCTEUR, pas un pilote. Le pilote sous entend la compétition ou le pilotage d'un aéronef. En aucun cas un automobiliste ou conducteur de scooter/moto lambda.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut