Crédits: Union européenne – contient des données Copernicus Sentinel 2019 modifiées

Près de Lyon : miraculé, un chauffeur termine sa course dans un arbre 10 mètres plus bas

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de faire une chute de dix mètres, seulement stoppée par un arbre.

Lundi, en fin d'après-midi, un accident hors du commun a eu lieu sur la D488, à hauteur de Saint-Romain-en-Gier, relate Le Progrès. Alors qu'il filait en direction de Givors, un conducteur a complètement perdu le contrôle de sa voiture, qui est passée par-dessus un muret avant de faire une chute d'une dizaine de mètres.

En temps normal, les conséquences auraient été terribles. Cette fois, un miracle s'est produit : en pleine dégringolade, le véhicule est parvenu à se stopper net, à quelques mètres du sol, en se retrouvant coincé... dans un arbre, à proximité de l'étang de la Bricotte.

Le chauffeur, chanceux dans son malheur, a réussi à s'extraire du véhicule et a été secouru. Il ne serait que légèrement blessé. L'homme de 47 ans, qu'un témoin a vu tomber dans le vide, a été transporté à l'hôpital de Vienne lundi, en début de soirée. Quant à son véhicule, il a été dégagé de l'arbre ce mardi matin, à l'aide d'un camion-grue.

1 commentaire
  1. Bernard G - mer 2 Déc 20 à 19 h 35

    Copieur !! 🙂
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_un_arbre_perch%C3%A9

    Mais on lui souhaite bon rétablissement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut