Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : ils incendient un garage et tentent de semer la police

Deux jeunes de 23 ans ont été interpellés, jeudi à Saint-Fons. Ils ont incendié un garage avant de prendre la poudre d’escampette et de semer la police, un temps. Ils ont été retrouvés.

Deux jeunes de 23 ans ont été interpellés, jeudi à Saint-Fons. Dans un premier temps, ils sont aperçus en train d’incendier un garage, rue Emile-Zola. Deux autres garages seront touchés par le feu. La police repère les individus et tente de les intercepter.

L’un s’enfuit à moto. L’autre fait barrage avec sa voiture pour permettre au premier de prendre la poudre d’escampette avant de lui aussi tenter de semer la police. L’un après l’autre, ils seront interpellés quelques heures plus tard. Ils ont reconnu les faits et ont été écroués en attente d’une comparution immédiate ce lundi.

à lire également
Considérées en temps normal comme l'un des endroits les plus agréables pour marcher ou faire du vélo à Lyon, les berges du Rhône sont de plus en plus envahies par les camions, cars et navettes destinés aux bateaux de croisière. Faut-il faire un trait sur cette voie verte symbolique, synonyme de petit paradis de tranquillité pour certains ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut