Olivier Ginon, de Gérard Collomb vers Emmanuel Macron

On savait Olivier Ginon proche de Gérard Collomb, le Canard Enchainé de ce jour rapporte que le patron de GL Events se serait aussi rapproché du nouveau meilleur ami du maire de Lyon : Emmanuel Macron.

Le journal hebdomadaire rapporte c'est la société lyonnaise GL Events qui va organiser le meeting fondateur du mouvement "En Marche" (EM comme Emmanuel Macron) qui aura lieu le 12 juillet à la mutualité de Paris.

Le Canard note aussi le "curieux hasard" de ce rapprochement entre le patron du Lou et le jeune loup de la politique alors que l'entreprise d'événementiel Lyonnais est très proche du maire de Lyon. Le Canard prenant pour preuve le fait que le LOU "vient de se voir confier par l'hôtel de ville la rénovation du stade de Gerland".

Retrouvez toutes les coulisses de la cession de Gerland au LOU dans notre mensuel estival.

à lire également
La question de la fermeture des marchés de proximité à Lyon reste sensible dans ce contexte de coronavirus COVID-19. Si depuis une semaine, les marchés sont fermés, la préfecture du Rhône se dit prête à étudier toute demande que pourrait faire la ville, sous réserve que des conditions soient respectées. 
Faire défiler vers le haut