Olivier Ginon, de Gérard Collomb vers Emmanuel Macron

On savait Olivier Ginon proche de Gérard Collomb, le Canard Enchainé de ce jour rapporte que le patron de GL Events se serait aussi rapproché du nouveau meilleur ami du maire de Lyon : Emmanuel Macron.

Le journal hebdomadaire rapporte c'est la société lyonnaise GL Events qui va organiser le meeting fondateur du mouvement "En Marche" (EM comme Emmanuel Macron) qui aura lieu le 12 juillet à la mutualité de Paris.

Le Canard note aussi le "curieux hasard" de ce rapprochement entre le patron du Lou et le jeune loup de la politique alors que l'entreprise d'événementiel Lyonnais est très proche du maire de Lyon. Le Canard prenant pour preuve le fait que le LOU "vient de se voir confier par l'hôtel de ville la rénovation du stade de Gerland".

Retrouvez toutes les coulisses de la cession de Gerland au LOU dans notre mensuel estival.

à lire également
Le projet d'autoroute urbaine de l'Anneau des Sciences n'en finit pas de revenir dans les campagnes électorales de la métropole de Lyon. Si Gérard Collomb est l'un des derniers à soutenir le projet dans son tracé vieux de plus de 30 ans, la communication de ses équipes entretient un étrange double discours sur la question de la pollution liée à l'infrastructure.
Faire défiler vers le haut