Nuages météo soleil automne
© Tim Douet

Météo du 23 février : éclaircies et fraîcheur ce vendredi à Lyon

L’épisode de grand froid à peine entamé, les températures iront decrescendo à partir d’aujourd’hui. Un timide soleil viendra néanmoins pondérer la météo lyonnaise ce vendredi.

Armez-vous d’anoraks, écharpes et autres vêtements bien fournis, les températures seront fraîches, voire très fraîches, ce vendredi à Lyon. Météo France prévoit des maximales de 5° au zénith, pour revenir à -1° au courant de la nuit. De fébriles éclaircies ternies de nuages tenteront de nuancer le grand froid. Après trois jours de fortes brises, le vent sera aujourd’hui aux abonnés absents, d'où un meilleur ressenti aujourd'hui.

En continuité des fortes dégradations qui ont commencé en début de semaine, la qualité de l’air est jugée “médiocre” ce vendredi à Lyon. L’Observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes lui attribue la note de 74/100, 0 étant une qualité irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut