Météo du 2 avril : nuages et douceur à Lyon

Si le ciel restera couvert ce samedi sur Lyon, quelques éclaircies pourraient néanmoins percer dans l'après-midi, alors que les températures, elles, seront bien printanières.

Une journée mitigée dans le ciel lyonnais. Les nuages étaient épais ce samedi matin autour de la capitale des Gaules, drainant même quelques gouttes de pluie. Ils devraient rester bien présents tout au long de la journée mais avec des possibilités d'éclaircies l'après-midi. Le vent demeurera faible, et les précipitations limitées. La journée de dimanche en revanche s'annonce pluvieuse.

Hausse des températures

Mais si le printemps n'est toujours pas au rendez-vous dans le ciel, il l'est davantage sur les thermomètres. Avec 18°C annoncés au plus chaud de la journée, le mercure grimpera de trois points au-dessus des moyennes de saison. C'est aussi une dizaine de degrés de plus qu'hier. Ce matin à 8 heures, il faisait 7°C.

La qualité de l'air s'améliorera très légèrement par rapport à vendredi. L'observatoire Air Rhône-Alpes, lui attribue une note de 4,5 sur l'indice national Atmo, contre 5 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut