Météo soleil matin Lyon
© Tim Douet

Météo du 15 mai : Retour du soleil à Lyon

C'est peu de dire que le soleil nous avait un peu manqué ces derniers jours. Il revient s'imposer aujourd'hui à Lyon malgré le passage de nuages denses tout au long de la journée. Les températures sont fraîches pour la saison et le vent du nord sera bien présent avant de s'intensifier en rafales ce soir.

Un dimanche tout en éclaircies attend les lyonnais. De nombreux passages nuageux sont à prévoir et la bise venue du nord soufflera fraîchement sur la ville. Le matin, il fera 7 petits degrés avant d'atteindre un maximum de 14 degrés dans l'après midi. Comme hier, la soirée sera également fraîche pour la saison avec à peine 10 degrés. Le vent se lèvera de plus en plus au fur et à mesure de la journée, de petites rafales de 35 km/h sont prévues dès 19 heures.

Un temps idéal pour respirer à pleins poumons

L'air est de très bonne qualité dans la métropole de Lyon selon Air Rhône Alpes qui attribue une note de 36/100. Comme hier mais sans la pluie, ce dimanche est donc idéal pour les sportifs, en particulier pour ceux du dimanche.

Rappel : Plus la note est haute, plus l'air est pollué. À l'inverse, plus la note se rapproche de zéro, plus la qualité de l'air est bonne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut