Météo du 15 juin à Lyon : orages et grêle attendus à Lyon 

Le département du Rhône a été placé en vigilance orange aux orages ce samedi. À Lyon, de la grêle et un fort vent sont attendus entre 14h et 18h. 

Aujourd'hui, le soleil matinal va rapidement laisser place à une large couverture nuageuse qui va s'installer peu à peu au fil de la journée. Les premières averses sont attendues entre 11h et 14h. Dans l'après-midi, Météo France prévoit des orages à Lyon. Le département du Rhône a été placé en vigilance orange aux orages jusqu'à 18h. De la grêle est attendue ainsi que des vents qui pourront atteindre les 100 km/h en rafale. Dans la soirée, ces orages devraient faiblir, mais la pluie va continuer de tomber. Concernant les températures, le thermomètre affichera entre 15°C et 24°C.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “bonne” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 46 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

Le Rhône placé en vigilance orange aux orages samedi après-midi

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut