MA TELE A MOI

Elle a été candidate aux élections législatives contre Dominique Perben mais elle est surtout connue comme porte-parole de Ségolène Royal pendant la présidentielle. On sait moins qu'elle s'intéresse à d'autrres choses comme la musique, qu'il lui arrive d'écrire des chansons...

Mes programmes préférés
"Ouh la la ! Cette semaine je n'ai pas eu le temps de voir la TV du tout. Ça m'arrive souvent. Les émissions que je regarde d'habitude ? Par exemple Desperate Housewives, cela me fait rire. J'aime bien ces séries américianes où, au début, tout paraît banal et puis ça part dans tous les sens, et j'aime bien la façon dont les histoires de couples sont traitées. Sinon je regarde MCM et MTV pour me tenir au courant de l'actualité musicale. Et puis j'adore les clips. J'aime bien Ridan, pour moi c'est le Renaud d'aujourd'hui. Je suis bon public,j'aime bien aussi Puff Daddy. Et puis Mika, "Relax" a été mon tube de l'été. Je regarde aussi Cuisine TV, ça me donne faim, ou les émissions de décoration, celle où ils viennent chez toi pour redécorer tout l'appart. D'ailleurs je crois que si un jour j'achète un appartement, j'essaierai de les faire venir. Et bien sût LCP, La Chaîne Parlementaire. Les gens pensent souvent comme une évidence que ça doit être chiant, mais c'est tout le contraire. C'est une chaîne qui aide à comprendre quand on s'intéresse à la politique. Elle monrtre la vraie vie des élus et elle ne caricature jamais. On y trouve des reportages. Pendant les élections, elle montrait des candidats en campagne, les coulisses de la politique, tout ce que le citoyen ne voit pas. Avec des débats sur l'actualité plus longs que d'habitude où on prend le temps d'expliquer, d'exposer les vrais arguments."

Les émissions que je vais voir
"Dimanche il y a Capital avec un reportage sur les sites web de vente en ligne.Je ne veux pas rater ça parce que je suis une grosse acheteuse en ligne. Sinon on verra pour les émission de la rentrée. Je suivais Arrêt sur Images quand j'étais là le dimanche, mais elle a disparu. Ou Tout le Monde en Parle, mais elle n'y est plus non plus. Il reste cette émission sur Canal+, Dimanche + un revue d'actualité politique de la semaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut