Gare SNCF TER Lyon TGV

Lyon : un train Lyon-Mâcon supprimé, plusieurs retards dans le Rhône

Le trafic ferroviaire est relativement fluide ce vendredi autour de Lyon. La SNCF indique toutefois qu'un train Lyon-Mâcon a été supprimé. Quelques retards ont également lieu, notamment entre Villefranche-sur-Saône et Lyon.

Le trafic ferroviaire est relativement fluide ce vendredi autour de Lyon. La SNCF indique toutefois à 17h qu'un train Lyon-Mâcon a été supprimé. Quelques retards ont également lieu, notamment entre Villefranche-sur-Saône et Lyon.

Plusieurs autres perturbations sont à noter dans la région. Pour cause de travaux, les axes Aix-les-Bains-Chambéry, Saint-Étienne-Roanne et Saint-Étienne-Clermont sont coupés vendredi et samedi- pour raison de travaux. Comme nous l'écrivions mercredi, la ligne Firminy-Le Puy est elle aussi coupée après un éboulement à hauteur d’Aurec-sur-Loire. Des bus ont été mis en place sur ces axes.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut