Police lyon
© Tim Douet

Lyon : un ado masqué et armé terrorise les passants devant l'Opéra

Ce jeudi 8 août en début de soirée, un homme masqué et armé effraie les passants devant l'Opéra de Lyon. En réalité, un adolescent en train de jouer avec ses amis.

Grosse frayeur pour les badauds ce jeudi 8 août en début de soirée devant l'Opéra de Lyon. Un homme gesticule sous les arcades de l'Opéra, un masque Anonymous sur le visage et une arme à la main. Inquiets, les passants préviennent aussitôt la police. Loin d'être un assassin en puissance, les forces de l'ordre découvrent un adolescent derrière le masque, en plein jeu avec ses amis. Son arme était inoffensive. Le jeune homme a malgré tout fini en garde à vue, non pas à cause du jeu mais des 23 grammes de cannabis découverts sur lui. Il a été convoqué au tribunal.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. JANUS - 11 août 2019

    Plus con, tu tire !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut