Police lyon
© Tim Douet

Lyon : un ado masqué et armé terrorise les passants devant l'Opéra

Ce jeudi 8 août en début de soirée, un homme masqué et armé effraie les passants devant l'Opéra de Lyon. En réalité, un adolescent en train de jouer avec ses amis.

Grosse frayeur pour les badauds ce jeudi 8 août en début de soirée devant l'Opéra de Lyon. Un homme gesticule sous les arcades de l'Opéra, un masque Anonymous sur le visage et une arme à la main. Inquiets, les passants préviennent aussitôt la police. Loin d'être un assassin en puissance, les forces de l'ordre découvrent un adolescent derrière le masque, en plein jeu avec ses amis. Son arme était inoffensive. Le jeune homme a malgré tout fini en garde à vue, non pas à cause du jeu mais des 23 grammes de cannabis découverts sur lui. Il a été convoqué au tribunal.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
1 commentaire
  1. JANUS - 11 août 2019

    Plus con, tu tire !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut