Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Lyon-Saint-Étienne : l'A47 fermée quatre jours à partir de ce jeudi soir

L’autoroute qui relie Lyon et Saint-Etienne va être fermée à Givors à partir de 20h aujourd’hui pour des travaux. Elle rouvrira dimanche à 12h.

À partir de ce jeudi soir, la circulation entre Lyon et Saint-Étienne sera coupée à hauteur du pont de Givors. Un itinéraire de substitution via l’A450 et la RD342 sera mis en place. L'A47 à ce niveau sera fermée à partir de 20h ce jeudi et jusqu'au dimanche 2 juin à 12h.

Des travaux sur le pont de Givors vont débuter ce soir. Durant cette fin de semaine, les automobilistes qui circuleront entre Lyon et Saint-Etienne devront emprunter l’itinéraire de déviation par l’A450 et la RD342.

Ce ne sera pas la seule fermeture puisque du lundi 3 juin au lundi 1er juillet, la circulation sera maintenue à 2 voies (de largeurs réduites) dans chaque sens de circulation en journée. En soirée, la circulation sera coupée dans le sens Saint-Étienne – Lyon  les nuits des lundi 3, mardi 4, mercredi 5, lundi 17, mardi 18, mercredi 19, jeudi 20, lundi 24, mardi 25, mercredi 26 et jeudi 27 juin de 20h à 6h le lendemain . L'itinéraire de substitution sera le même que pour cette fin de semaine.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut