Stade-Gerland-RWC2007

Lyon offre deux jours de stade aux filles de l'OL

27 703 euros, c'est le montant de deux jours de mise à disposition du stade de Gerland pour la ville. Il sera offert à l'association "Olympique Lyonnais" ce lundi en vue de la rencontre Lyon/FC Twente qui se déroulera mercredi.

La municipalité votera cet après-midi la mise à disposition gratuite du stade de Gerland mercredi et jeudi prochain pour l'OL. Une fois n'est pas coutume, le but n'est pas d'aider les joueurs masculins, pourtant relégués à la 14e place du championnat, mais les filles de l'OL. Les joueuses rencontreront en effet l’équipe néerlandaise du FC TWENTE en 16e de finale retour de l’UEFA Women’s Champions League mercredi soir à Lyon.

"Tant la présence de l’Olympique Lyonnais que le 'lieu du stade de Gerland', retenu pour cette compétition, confèrent à cet événement sportif un caractère exceptionnel contribuant à la promotion du football féminin à Lyon et au rayonnement international de la Ville de Lyon" estime la municipalité. Une convention de gratuité équivalente à 27 703 euros de subvention sera donc votée cet après-midi en conseil municipal. Une convention qui ne devrait guère être débattue dans la mesure où le football féminin ne roule pas sur l'or, contrairement à son homologue masculin.

2 commentaires
  1. Collombitude - lun 14 Oct 13 à 17 h 14

    Encore des cadeaux, pour le foot, c'est vrai c'est pour les filles, parité oblige. Et puis comme d'hab. ça va rayonner, on va tous devenir radio actif. Allez lyonnais pour le foot mettez au pot! Sinon Aulas et Seydoux devront manger au resto du coeur. Voilà deux belles journées pour nos VIP!

  2. carton rouge - mar 15 Oct 13 à 15 h 00

    Y'en a marre du foot.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut