© Tim Douet

Lyon : après un rodéo, il est retrouvé caché dans un buisson

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté en fin de semaine dernière dans le 9e arrondissement et placé en détention provisoire. 

Jeudi 14 mai dernier, un jeune homme âgé de 21 ans a été arrêté avenue Rosa Parks (Lyon 9e) vers 17 heures. Lors d'une opération de surveillance, un équipage de police captait un message radio qui indiquait la fuite de plusieurs individus après des rodéos à scooter. L'un d'entre eux se serait caché à l'intérieur d'une cour d'immeuble située sur l'avenue. Rapidement sur place, les policiers ont avancé dans les jardins de la résidence où ils ont découvert le suspect caché et allongé dans les buissons. Entendu par la police, il a reconnu partiellement les infractions commises. Il a été présenté au parquet ce samedi écroué en attente de comparution aujourd'hui. 

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
Faire défiler vers le haut