Bus C3 © Lyon Capitale

Lyon 6e : après un virage raté, un bus bloque les quais de Rhône

Un bus C3 a mal négocié un virage ce vendredi près des quais de Rhône occasionnant d'importants bouchons.

Un bus de la ligne C3 bloque les quais de Rhône ce vendredi depuis peu avant midi dans le 6e arrondissement de Lyon. Le véhicule en provenance de la rue Cuvier n'a pas réussi à terminer son virage et a bloqué le quai Général Sarrail. Les équipes des TCL sont en train de débloquer le bus. Aucun dommage voyageur ou matériel n'est à déplorer. La circulation devrait reprendre rapidement.

La ligne C3 est par ailleurs perturbée en raison d'une manifestation contre la réforme des retraites devant le Palais de la Bourse (Lyon 2e). Son terminus exceptionnel est provisoirement fixé près de l'arrêt Saxe Lafayette. Les arrêts de Cordeliers à Gare St Paul ne sont plus desservis. Le retour à la normale est prévu pour 16h. 

2 commentaires
  1. philippechaumont - 3 janvier 2020

    "Le véhicule ... a bloquer"... ça pique quand même les yeux, je n'arrive pas à m'y faire 🙂 pourtant un moyen très simple de s'en sortir : essayez de remplacer par le verbe mordre. on dit "Le véhicule ... a mordre" ou "Le véhicule ... a mordu" ?

  2. MLBRLyon - 3 janvier 2020

    Errare humanum est, espérons que ce chauffeur n'aura pas à subir autre chose que la tournée d'apéros pour ses collègues!

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut