Passerelle Saint-Georges
©dr

Lyon 5e : un homme et une femme repêchés dans la Saône

Un homme et une femme ont été récupérés dans la Saône mardi en fin de journée. L'homme serait vraisemblablement venu en aide à la femme tombée à l'eau pour des raisons encore indéterminées.

Il était 19h46 ce mardi soir, lorsque des témoins ont signalé aux pompiers du Rhône que deux personnes se trouvaient dans la Saône, "accrochées à la pile du pont Bonaparte". En fait, c'est à la pile de la passerelle Saint-Georges qu'un homme et une femme étaient agrippés. Rapidement intervenus sur place, les plongeurs ont pu récupérer les deux malheureux qu'ils ont reconduits sur la terre ferme. Par chance, la femme ne souffrait visiblement que d'une légère hypothermie, tandis que l'homme paraissait indemne.

D'après les premiers éléments rapportés par les secouristes, la femme serait tombée à l'eau pour des raisons encore indéterminées. L'homme aurait alors sauté pour lui venir en aide et lui aurait gardé la tête hors de l'eau en attendant l'intervention des secours.

à lire également
Police
Un accident de la route a dégénéré à Lyon. Sur la Presqu'île, après l'accident, un homme de 37 ans a menacé sa victime avec une arme de poing avant de prendre la fuite. Il a été interpellé à Bron.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut