faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Lyon 2e : un accident de la route fait trois blessés dont un grave

Ce vendredi 25 septembre à l'aube, les conducteurs de deux voitures se sont rentrés dedans dans le 2e arrondissement de Lyon, faisant trois blessés dont un grave.

Deux voitures sont entrées en collision tôt ce vendredi 25 septembre au matin. L'accident s'est produit vers 4h30 du matin, à l'intersection entre le cours Lafayette et le quai Jules Courmont, dans le 2e arrondissement de Lyon.

L'occupant d'un des véhicules a été éjecté de sa voiture et se trouve dans un état grave. Deux autres personnes sont également blessées, plus légèrement.

2 commentaires
  1. TousAvelo - ven 25 Sep 20 à 11 h 45

    Etant donné le nombre de conducteurs prenant le centre ville pour un circuit automobile... cet accident n'est pas étonnant ! A quand les ralentisseurs dans le 1er et 2ème arrondissements ? Quand on traverse n'importe quel village en France on a des dos d'âne pour faire respecter les 30 km/h... mais à Lyon... à part à la Croix Rousse... c'est open bar... et on entend toute la nuit les fous du volant passer et repasser sous nos fenêtres...

    Signaler un commentaire inapproprié
  2. gintonic - ven 25 Sep 20 à 14 h 10

    les fameux dos d'âne qui génèrent bruits insupportables pour les riverains, pollution (freinage+accélération= max de pollution), gênent le passage des véhicules d'intervention (pompiers, police...)?
    Non merci.

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut