Victime d'une dizaine de coups portés avec un objet tranchant, le jeune Valentin avait emprunté un vélo à des voisins qui faisaient une fête. Lui-même séjournait dans le village, chez le nouveau compagnon de sa mère, en instance de séparation. De nombreuses traces de sang ont été retrouvées sur les trottoirs et sur des vitrines de commerces, et le procureur de Bourg-en-Bresse a demandé en urgence des analyses ADN. Selon Philippe Arrachart, le voisin, l'enfant s'est présenté chez lui pour lui emprunter un vélo, alors qu'il organisait dans son jardin un barbecue avec des amis. Le nouveau compagnon de la mère serait alors venu chercher Valentin, qui aurait profité d'une discussion entre les adultes pour s'éloigner avec le vélo. Ne le voyant pas revenir après plusieurs minutes, ils seraient alors partis à sa recherche et auraient alors trouvé son corps sans vie à une quinzaine de mètres de la maison de Philippe Arrachart. Tous ont été auditionnés une première fois, et pourraient l'être à nouveau aujourd'hui. D.D.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereVotre "socialement inadapté", lorsque le social est fait en permanence et obligatoirement de fric, et sachant que le fric est un outil d'exclusion, comment pouvez-vous dire que ça n'a rien…
- Chewbacca A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereEst-ce que une fois, vous arriverez à admettre qu'il y a des gens socialement inadapté et que cela n'a rien à voir avec un quelconque modèle économique ? Malgré votre…
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereMais si, les prisons sont plus que pleines. Ce qui est à remettre en cause, c'est le système économique qui laisse obligatoirement des citoyens sur le bord de la route.
- Arverne Couvre-feu à Lyon : de nouveaux horaires pour les marchés du soirQuand on travail jusqu'à 17h30 ça pause un problème pour faire des achats avant le couvre feu .
Les commentaires sont fermés