La Rocade Est fermée pour préparer les accès au Grand Stade

Les travaux préparatoires à l’aménagement de l’échangeur pour le futur Grand stade vont débuter, entrainant des coupures de circulation.

Les nuits du 3 au 4 mars et du 4 au 5 mars, la Rocade Est sera interdite à la circulation de 20h30 jusqu’à 6h dans le sens Nord/Sud, entre les échangeurs 6 et 7. Une déviation sera mise en place à destination de Paris, Lyon, Marseille et Grenoble. Les véhicules venant du Nord emprunteront l'A42 direction Lyon puis la RD383. Les usagers qui utiliseront malgré tout le nord de la RN346 devront sortir à l’échangeur du Grand Large pour reprendre la RN346 dans l’autre sens, direction Paris, et prendre ensuite l’échangeur RN346/A42 direction Lyon.

Rebelote, les nuits du 5 au 6 mars et du 6 au 7 mars. Les voies entre les échangeurs 6 et 7 seront de nouveaux coupées de 20h30 à 6h, mais cette fois-ci dans le sens Sud/Nord. La bretelle d’accès à la

RN346 en direction de Paris sera également fermée aux mêmes horaires.

Une déviation sera mise en place en direction de Lyon, Paris, Marseille et Grenoble. Les véhicules devront emprunter l'A43 direction Lyon puis la RD383.

Les usagers qui utiliseront malgré tout le sud de la RN346 devront obligatoirement sortir à l’échangeur de Brigneux et circuler sur le contournement Sud de Meyzieu dans le sens Ouest/Est pour reprendre la RN346 dans l’autre sens, direction Paris, et prendre ensuite l’échangeur RN346/A43 direction Lyon.

De plus, à partir du vendredi 7 mars, la bande d’arrêt d’urgence sera neutralisée dans les deux sens, sur la portion concernée par le chantier, et ce jusqu’à la fin des travaux. La vitesse y sera ramenée à 70 km/h.

à lire également
Avec l'arrivée des jours plus froids, les démarcheurs se font parfois insistants pour vendre des travaux de rénovation énergétique. La préfecture d'Auvergne-Rhône-Alpes publie des avertissements pour éviter les fraudes et abus. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut