Gérard Collomb
© Tim Douet

Gérard Collomb à Lyon pour la rupture du jeûne du Ramadan

Le ministre de l'Intérieur sera à Lyon ce jeudi pour participer à la rupture du jeûne du Ramadan à la grande mosquée.

Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, sera à Lyon ce jeudi pour participer au dîner de rupture du jeûne du Ramadan à la grande mosquée. Il commencera par visiter le site de l’institut français de civilisation musulmane avant de dîner en présence de Kamal Kabtane pour la rupture du jeûne. En 2015, c'est son prédécesseur, Bernard Cazeneuve, qui était venu à Lyon pour le même événement. En tant que ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb est aussi ministre des Cultes. En tant que maire de Lyon, il était aussi connu pour son rapport aux religions parfois décriées par les "laïcards".

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb au conseil métropolitain, le 10 juillet 2017, jour de l'élection du premier © Tim Douet
Le maire de Lyon, et ex-ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, se déclare officiellement candidat à la présidence de la métropole du Grand Lyon, occupée par David Kimelfeld depuis son départ pour Beauvau au printemps 2017.
2 commentaires
  1. LyobRebelle - 14 juin 2017

    Il.leur a filer deux millions d'€ en septembre 2016 ! Il peut avoir droit à une part de gâteau, ou à une rétro commissions ? Franc-maçon couscous

  2. Jean Jaurès - 15 juin 2017

    Il l'a affirmé, il veut enfermer les jeunes musulmans dans leur culture d'origine, et pour cela il leur construit des mosquées! Un racisme comme un autre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut