Elle saute du 2e étage pour échapper aux coups de marteau

Une femme de 35 ans se trouve toujours dans un état critique après avoir sauté du deuxième étage pour échapper aux coups de marteau que lui infligeait son mari.

Depuis ce dimanche 17 novembre, une femme de 35 ans se trouve hospitalisée dans un état critique, comme le raconte Le Progrès de ce jour. Elle se serait grièvement blessée en sautant du deuxième étage pour échapper aux coups de son mari.

Dimanche, dans l'après-midi, alors qu'une terrible dispute éclate au sein du couple, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années se serait saisi d'un marteau pour frapper sa femme qui ne trouve d'autre solution que de sauter par la fenêtre de l'appartement conjugal de Villeurbanne pour s'enfuir. Prise en charge par les secours, le jeune femme a été évacuée vers l'hôpital Edouard-Herriot, où son époux a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet ce mardi pour violences conjugales aggravées.

à lire également
"Il y a trop de monde dans les rues", s'est emporté le directeur général des Hôpitaux de Paris. A Lyon, le même phénomène a été constaté samedi. Oui, il fait beau, mais il faut rester chez soi. Les contrôles routiers comme piétons sont renforcés ce week-end.
Faire défiler vers le haut