Des voitures de nuit à Lyon
© Tim Douet

Circulation perturbée à Lyon pendant les nuits de cette semaine

Principalement en raison de travaux d'entretiens, de nombreux axes de circulation seront fermés cette semaine de 21 heures à 6 heures du matin.

Ce soir, la bretelle de sortie de l'A432 en direction de Marseille sera fermée (sortie de Saint-Laurent-de-Mure, échangeur n°4.)

Dès ce soir et pour la nuit de demain, la circulation sur l'A43 à Saint Priest sera interdite sur les bretelles d'accès à la rocade Est en direction de Paris et à l'A46 Sud en direction de Marseille depuis l'A43 en provenance de Lyon.

Toutes les nuits de cette semaine à partir de 21 heures, le tunnel du périphérique Nord et le tunnel du quai Bellevue seront fermés dans les deux sens de circulation.

Il sera également interdit de circuler sous la voûte ouest de Perrache (place des Archives et place Carnot).

Le mardi 22 mars au soir, le tunnel de la Croix-Rousse fermera dans les deux sens de circulation de 22 heures à 6 heures du matin.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut