Carambolage mortel sur l'A46 au sud de Lyon : un poids lourd en feu

Un carambolage a eu lieu ce mardi sur l'A46 au sud de Lyon. L'autoroute est coupée dans les deux sens et un poids lourd est en feu sur le secteur.

Un carambolage impliquant au moins deux véhicules et un poids lourd frigorifique a eu lieu ce mardi matin sur l'A46 en direction du sud, à la hauteur de Ternay et Communay. Le poids lourd était en feu et les pompiers sont parvenus à éteindre l’incendie, même si de la fumée se dégage toujours. Selon les premiers éléments connus, une personne aurait trouvé la mort dans cet accident, deux autres seraient blessées et en urgence absolue.

La circulation est coupée dans les deux sens pour une durée indéterminée. Les conducteurs sont vivement encouragés à éviter le secteur.

Mise à jour à 11h40 : les pompiers sont parvenus à circonscrire l'incendie

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
3 commentaires
  1. Gilbert38 - 2 juillet 2019

    Tout les poids lourds nous double malgré les limitations de vitesse des moins 20 kh ....
    Des assassins en puissance... ils ne respecte rien !
    Sous prétexte qu'ils travaillent eux !!!
    La police ferait bien de faire appelle à témoins....
    Et nous petites voitures on nous inflige des amandes pour un dépassement de quelques km/h...

    1. raslebol69 - 2 juillet 2019

      Il faut croire que la police a des instructions pour être très "tolérante"

  2. Galapiat - 2 juillet 2019

    Si tu as aperçu des véhicules police , gendarmerie chargés de faire respecter le code , tu dois pas être jeune, aujourd'hui, les seuls présents le sont derrière les jumelles pour contrôle de vitesse.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut