etienne tête
Tim Douet

Attaque de Charlie Hebdo : Etienne Tête très touché

L’élu Europe Écologie-Les Verts s’est dit très ému par l’attaque et particulièrement atteint par la mort du dessinateur Cabu.

Le conseiller municipal a déclaré être "atterré" par l'attentat et très affecté par la mort du dessinateur Cabu qu'il a qualifié de "compagnon de route de l'écologie politique".

Le choc semble particulièrement fort pour l'élu pour qui : " Ça touche de près sur du vécu, sur une génération (...) c'est la liberté de la presse qui est touchée. Cette attaque est selon Etienne Tête : "le signe d'un pays un peu plus malade encore".

à lire également
Candidat des écologistes en 2014, Étienne Tête estime que notre sondage montre que “tout est possible pour 2020”. Au-delà du très bon score des écologistes, annoncés entre 16% et 17%, il relève “le très faible effet Collomb”.
2 commentaires
  1. spacelex - 7 janvier 2015

    'La nation est une communauté humaine caractérisée par la conscience de son identité historique ou culturelle, et souvent par l'unité linguistique ou religieuse.' La Nation française est morte depuis longtemps. Cessez de ne vous y référer que lorsque le résultat de vos décisions anti nationales vous explosent en pleine figure! Giscard, Mitterrand et le dernier clou du cercueil enfoncer par Chirac avec la suppression du Service 'National' obligatoire. Quant à Hollande l'histoire l'oubliera ...

  2. Collombitude - 7 janvier 2015

    @ spacelex Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » On est loin du siècle des lumières!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut