Appel à témoin : une jeune majeure de Limonest disparue

Scolarisée à Ecully, Chérine H'MAd, habitante de Limonest, dans le département du Rhône n'a pas donné de nouvelles à sa famille depuis le début de la semaine. Toute personne l'ayant aperçue est invitée à se faire connaître.

Elle a été aperçue à plusieurs reprises à Lyon accompagnée de son chat. Âgée de 18 ans, Chérine H’Mad, disparue depuis lundi 14 décembre 11 heures et son départ du lycée François Cevert d'Ecully, passerait ses journées dans les tramways des lignes de T2, T3 et T4, selon les témoignages qu'a reçu son père. "Hier elle a été vue au Carré de soie", confie l'homme, domicilié à Limonest avec sa fille.

 

Chérine est âgée de 18 ans et mesure 1,69 m. De corpulence très mince elle a les cheveux blonds avec des racines brunes, coupés au carré. Lors de sa disparition, la jeune fille portait un pantalon moulant noir, un blouson de la même couleur et des baskets grises foncé. Son sac à main, noir et blanc au style peau de vache est facilement reconnaissable.

Toute personne l'ayant aperçue est invitée à se faire connaître auprès de la police, en composant le 17, ou de son père au 06.09.53.22.20.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut