Georges Blanc

Ain : tentative de cambriolage chez Georges Blanc, des grands crus visés

Une tentative de cambriolage a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi à Vonnas, dans l’Ain, dans la cave du restaurant gastronomique de Georges Blanc. Les malfaiteurs ciblaient les grands crus.

Une tentative de cambriolage a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi à Vonnas, dans l’Ain, dans la cave du restaurant gastronomique de Georges Blanc. D’après Le Progrès, les malfaiteurs ciblaient les grands crus, des vins du domaine de la Romanée-Conti de Bourgogne notamment.

La cave visée était celle du restaurant gastronomique 3 étoiles au Michelin de Georges Blanc, à Vonnas. L’alarme s’est déclenchée et des agents de sécurité sont intervenus. Rien n’a été volé. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de la tentative de cambriolage.

à lire également
Pompiers
Une jeune femme d'environ 20 ans est entre la vie et la mort. Dans la nuit de vendredi à samedi, à Montluel, dans l'Ain, près de Lyon, elle était sur la banquette arrière d'un véhicule conduit par un jeune homme de 17 ans, positif à l'alcool et aux stupéfiants. Le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule qui s'est encastré dans un autre véhicule en stationnement.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut