A89 : deux tunnels fermés dans la nuit du 18 au 19 juin

Un exercice de sécurité aura lieu sur l’autoroute A89 dans la nuit de jeudi à vendredi. Par conséquent, les tubes de La Bussière et de Chalosset seront fermés à la circulation entre 20h et 6h.

La préfecture du Rhône réalisera un exercice de sécurité dans le tunnel de Chalosset, dans la nuit du 18 au 19 juin. Les tubes de La Bussière et de Chalosset seront donc fermés dans les deux sens, entre 20h et 6h.

La circulation sera déviée par la RN7 direction Lyon ou Roanne. Dans le sens Clermont-Ferrand/Lyon, les véhicules devront sortir au diffuseur n°34 direction Tarare-Centre pour se rendre à Lyon. Les automobilistes auront accès à l'A89 par le diffuseur n°35 Tarare-Est. Ils pourront suivre l'itinéraire de substitution S19.

Pour les automobilistes circulant de Lyon à Clermont-Ferrand, la sortie sera obligatoire au diffuseur n°35 Tarare-Est pour se rendre à Clermont ou Saint-Etienne. L'accès à l'A89 se fera par le diffuseur n°34 Tarare Centre, et ils pourront suivre l'itinéraire de substitution S20.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut