métro oullins
©elise Julliard

Lyon : enquête ouverte pour identifier l’intrus du métro D

Comme nous vous l’annoncions hier, c’est l’intrusion d’un individu dans le tunnel du métro lyonnais qui a bloqué la ligne D lundi soir, paralysant le trafic pendant près d’une heure. Une enquête est ouverte pour l’identifier.

Une enquête a été ouverte pour identifier l'individu à l'origine du blocage du métro lyonnais lundi soir. Les caméras de surveillance vont être analysées pour déterminer l'identité de cette personne. Sa présence avait bloqué la ligne D entre Valmy et Gorge-de-Loup. L'intrus avait été détecté par le PC du métro à 19h39 alors qu'il s'était introduit dans l’arrière-gare de la station de métro de Vaise, entraînant la coupure immédiate de l'alimentation.

Lumières éteintes, une rame était restée bloquée dans le tunnel. Au bout de 40 minutes d'attente sans aucune communication de la part des TCL, certains voyageurs avaient alors décidé de s'extirper par eux-mêmes des wagons. Forçant les portes par l'intérieur afin de rejoindre les quais.

La société Keolis incite les usagers à prendre contact avec les services TCL afin de leur adresser leurs mécontentements ou réclamations.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut