Le joaillier Rey-Coquais victime d’un braquage ce samedi

Le célèbre joailler lyonnais a été victime d’un braquage ce samedi matin. Un témoin de la fuite des malfaiteurs raconte.

Le bijoutier lyonnais Rey-Coquais a été victime ce samedi matin d’un braquage. Il était environ 9h15 lorsque un groupe d’hommes visiblement armés a fait irruption dans la boutique du 27 quai saint-Antoine dans le 2e arrondissement de Lyon.

Une jeune femme, qui déposait des tracts dans les boîtes aux lettres dans le cadre de la primaire UMP a été témoin de la fuite des malfaiteurs. Elle raconte : "Un homme est sorti de la boutique et m’a dit m’a dit 'ne restez pas là, sauvez-vous, ils sont armés, ils vont vous faire du mal' ".

Sans réellement comprendre ce qui se passait, elle quitte alors l’immeuble. Juste à temps. Derrière elle, quatre hommes cagoulés sortent et s’engouffrent dans une voiture qui était garée en double file à hauteur de la boutique. Si elle n’a pas vu les armes des malfaiteurs, la jeune femme a néanmoins aperçu le vigile de l’établissement dont elle affirme qu’il a "visiblement été amoché".

-D’autres informations très bientôt-

à lire également
Faire défiler vers le haut