OL-féminin-–-Meilleure-joueuse-vous-avez-élu-Ada-Hegerberg-

Ligue des champions : les filles de l'OL s'imposent 7-0 au Kazakhstan

À 7h ce matin, les féminines de l'OL se sont facilement imposées (0-7) face aux Kazakhes de Biik Kazygurt en Ligue des champions féminine.

L'OL s'est baladé ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions féminine en allant s'imposer 7-0 sur le terrain de l'équipe kazakhe de Biik Kazygurt. Le match qui avait lieu à plus de 6000 kilomètres de Lyon s'est déroulé ce matin à 7h00 (midi heure locale). L’heure inhabituelle et le décalage horaire n'ont donc visiblement pas perturbé les joueuses de Reynald Pedros qui ont dominé la rencontre de bout en bout. Ada Hegerberg a inscrit un quadruplé. Le Sommer, Majroi et Abily l'ont accompagné avec un but chacune. Le match retour se disputera le mercredi 15 novembre prochain à 20h30 au centre d'entraînement de l'OL.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut