Il agresse sa compagne et menace de jeter leur bébé par la fenêtre

Un homme de 26 ans a été interpellé ce jeudi pour avoir agressé et menacé d'égorger sa femme ainsi que de jeter leur enfant de 14 mois par la fenêtre.

Un Villeurbannais de 26 ans a été interpellé le 11 juillet dernier à 12h15 à son domicile. La veille, il avait commis des violences sur sa conjointe (10 jours ITT), l'avait menacé de l'égorger et de jeter leur enfant de 14 mois par la fenêtre. Interrogée par les enquêteurs, la victime déclarait subir des violences depuis environ un an. L'homme a reconnu partiellement les faits. Il a été présenté au parquet ce mercredi pour "violences volontaires aggravées" puis laissé libre avec remise d'une convocation par procès-verbal ce jeudi.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut