drone

Lyon vue du ciel : une vidéo réalisée avec un drone

Voici une vidéo qui devrait participer efficacement à la promotion de la ville. Le site OnlyLyon a dévoilé une vidéo de Lyon vu du ciel.

Réalisée par la société Aerofilms, la vidéo a rencontré le succès sur YouTube où elle a déjà été vue plus de 60 000 fois. De nombreux plans sont inédits, notamment ceux de Confluence, du parc de la Tête-d'Or, de Fourvière ou de l'hôtel de ville. Le film est à découvrir ci-dessous.

à lire également
Palais de Justice
Interpellé après qu'une femme se soit rendue compte que cet inspecteur des impôts de 55 ans filmait sa culotte dans le tramway, une quinzaine d'heures de vidéos similaires ont été retrouvées à son domicile.
3 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 19 octobre 2014

    Cette vidéo est une honteuse opération 'green washing' qui ne reflète pas du tout la réalité de Lyon, ses embouteillages, sa pollution, les usines, etc. Pourquoi ils ne survolent pas non plus les cités ? Ils ont honte ? Et vous noterez qu'ils ne sont pas passé au dessus du stade Gerland, normal, il faut le faire oublier de la population lyonnais afin ensuite de mieux promouvoir le 2ème stade géant, le stade privée en construction à Décines.

  2. anibal - 19 octobre 2014

    Commentaire completement idiot! Un appartement temoin ne montrera jamais un local a poubelle! La ville se vend comme toutes les villes du monde, si vous voulez du travail pour vos gamins, pensez y!! Anti tout ne maine a rien!

  3. Geronimo_ - 20 octobre 2014

    Qui est le commanditaire ? OnlyLyon qui promu le tourisme dans la ville. Donc c'est normal de promouvoir l'essentiel de la ville à visiter pour ceux qui ne sont ni de la région et ni du pays. Le but n'est pas leur montrer l'ensemble de la ville mais synthétiser les principaux lieux de visite. Et Gerland, hormis pour les férus d’architecture de Tony Garnier, ça peut être compréhensible qu'il ne soit pas repris dans une vidéo synthétique de même pas 5 minutes.. A vouloir inventer le mal partout..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut