Braquage aux Galeries Lafayette


Par Lucie Blanchard
Publié le 14/09/2011  à 15:55
1 réaction

Deux hommes encagoulés et armés sont activement recherchés par la Police après avoir fait main basse, violemment, sur plusieurs vitrines de bijoux aux Galeries Lafayette de la Part-Dieu ce mercredi après-midi (corrigé).

©PHOTOPQR/LE PROGRES/JUSTE PHILIPPE
©PHOTOPQR/LE PROGRES/JUSTE PHILIPPE

Le braquage s'est produit à 13h ce mercredi après-midi. Deux hommes, le visage dissimulé et porteurs d'armes de poing ont fait irruption aux Galeries Lafayette, rayon bijouterie, dans le centre commercial de la Part-Dieu.

Ils ont exhibé un fusil avant de détruire à coups de barre de fer plusieurs vitrines de bijoux et de s'emparer de la marchandise. Les individus se sont enfuis à moto et sont toujours activement recherchés par la brigade criminelle et de répression du banditisme de la Police judiciaire lyonnaise. Le préjudice est en cours d'évaluation. Les Galeries Lafayette proposent à la vente des articles de marque aussi prestigieuses que Chaumet, Cartier ou Fred. 

Selon la police judiciaire chargée de l'enquête, il n'y a eu aucun blessé. Les fonctionnaires de police sont arrivés rapidement sur les lieux, sécurisant le secteur avant de procéder aux premières constatations, elles étaient toujours en cours à 16h. 

  • Actuellement 4.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 4.3/5 (12 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
1 commentaire

Il serait judicieux, voir plus professionnel, de mettre des photos qui collent à la réalité. L'image qui correspond à l'article n'a de rapport que le lieu. Les colonnes de gendarmes mobiles présentes sur la photo correspondent à une opération de maintien de l'ordre le cadre d'une manifestation ou d'un voyage officiel, sûrement pas à un braquage...

Signaler un abus | le 15/09/2011  à 08:28 | Posté par  Sergent de ville  

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.