Tchernobyl

Vidéo : une visite de Tchernobyl en drone

Le cameraman Danny Cooke vient de dévoiler une stupéfiante vidéo de Tchernobyl et de la ville abandonnée de Pripyat, réalisée à partir d'un drone.

Cartes postales de Pripyat, Tchernobyl : en l'espace d'une seule vidéo, filmée grâce à un drone, le réalisateur Danny Cooke nous livre une succession d'images inédites de l'un des plus grands désastres modernes. Un drone DJI Phantom 2 avec une GoPro3+ et un appareil photo 7D ont été utilisés pour réaliser ce film à la fois fascinant et angoissant.

à lire également
Des sièges qui bougent, de la fumée, des projections d'eau... A Lyon, les salles 4DX de Pathé proposent du cinéma façon parc d'attractions. La saga Harry Potter fait son retour dans ce format.
1 commentaire
  1. Daysleeper - 14 janvier 2015

    Effectivement, ces endroits oubliés du Monde ont quelque chose de fascinant, surtout quand on compare avec les grandes métropoles modernes. En termes de drones, difficile de faire mieux que le DJI Phantom... D'ailleurs, cela m'intéresse de plus en plus et je compte acheter mon DJI Phantom prochainement sur les conseils d'un pro. J'avais également lu un article sur d'autres endroits du Monde abandonnés c'était impressionnant.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut