Intouchables

Le remake américain d'Intouchables a son duo d'acteurs

TF1 diffuse pour la première fois, ce dimanche soir, le film Intouchables. Un remake américain avait été annoncé dès le succès du film en France. Trois ans plus tard, il commence juste à prendre forme.

Intouchables ()

Il arrive parfois que les remakes américains soient meilleurs que les originaux, à l'image de True Lies relecture musclée de La Totale ! Même s'il ne devrait pas dépasser son modèle, un remake d'Intouchables est actuellement en cours de préproduction aux États-Unis, sous la houlette de la Weinstein Company.

Kevin Hart ()

Début octobre, le film donnait enfin des signes de vie lorsque l'on a appris que l'acteur Kevin Hart (photo) devrait reprendre le rôle d'Omar Sy. Colin Firth de son côté est annoncé depuis longtemps dans le rôle incarné par François Cluzet. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant. Intouchables a rapporté plus de dix millions de dollars au box-office américain, 426 millions au box-office mondial, un très beau succès. L'arrivée de Kevin Hart va-t-elle enfin accélérer le projet ? Affaire à suivre.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut