Game of thrones

Game of Thrones : quel personnage monopolise l’écran ?

Une infographie interactive permet de découvrir quel personnage de la série Game of Thrones est le plus présent à l’écran. Le résultat est plus que logique.

Il s’agit de Tyrion Lannister avec 166 minutes de présence sur 28 épisodes. Le graphique s'arrête à la saison 3, mais confirme que Tyrion reste le véritable héros de la série. Daenerys arrive loin en 2e position avec 127 minutes. Enfin, Jon Snow clôture le podium avec 126 minutes. La version interactive de l'infographie est à découvrir en cliquant ici.

À plusieurs reprises, Tyrion est apparu comme le personnage préféré des téléspectateurs, cette domination est donc plus que bienvenue. Le romancier George RR Martin a lui-même avoué qu'il s'agissait de son personnage favori. Dans la série, l'acteur Peter Dinklage a su donner vie au vrai héros de Game of Thrones.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
Faire défiler vers le haut