OL : le lobbying lyonnais pour le retour de Fekir en Bleu se poursuit

Le défenseur lyonnais Marcelo a envoyé un message clair à Didier Deschamps concernant son coéquipier Nabil Fekir. Pour lui, le meneur de jeu de l'OL "doit être en sélection".

Les Lyonnais veulent revoir Nabil Fekir en équipe de France. Après Sonny Anderson et Sidney Govou, c'est Marcelo qui s'est exprimé en faveur d'un retour de son coéquipier sous la tunique bleue. Ce vendredi en conférence de presse, le défenseur brésilien de l'OL a souligné les qualités de son capitaine."Nabil est différent. Il a des qualités techniques, il est décisif, important", a-t-il d'abord glissé.

"Je pense qu’il fera une grande carrière en club et en équipe de France, a poursuivi Marcelo. C’est vrai que le sélectionneur a une sacrée pression. Sélectionner ou pas, c’est un choix. Mais Nabil doit être en sélection". Le message est clair. D'autant que les récentes prestations du natif de Décines, notamment face à Monaco la semaine passée, jouent en sa faveur. Nabil Fekir avait été écarté par Didier Deschamps du groupe France pour les matchs cruciaux de qualification à la Coupe du monde en début de mois.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut