LES ECHOS DE L'OL- MERCREDI 25 AVRIL

Dans une interview accordée au quotidien portugais O Jogo, le milieu de terrain de l'OL Tiago a avoué être tenté par certains clubs étrangers : " la Juventus et l'AC Milan pourraient être des options, mais le président ne va pas faciliter les choses."

Négociations en cours
Hier après-midi, Marino Faccioli a reçu Fred pour négocier son augmentation de salaire, et pour discuter de ses récents retards à l'entraînement. Un nouveau rendez-vous a été fixé. Quant à Jean-Michel Aulas, il a discuté lundi avec Juninho puis avec Grégory Coupet. Le gardien lyonnais souhaite une prolongation de contrat qui durerait jusqu'à la fin de sa carrière, ce à quoi l'OL semble opposé. Le club ne lui a proposé qu'une seule année supplémentaire.

Jean-Michel Aulas veut une belle fête

Même si Canal + souhaite que le trophée soit remis le 9 mai, date du match contre Lens, Jean-Michel Aulas préférerait fêter le titre le 26 mai contre Nantes car " lors des saisons précédentes, il nous a toujours été remis le dernier jour. Et comme à Lyon on est très superstitieux, on n'a pas voulu changer nos habitudes...en plus le 9 mai c'est un mercredi. Les gens travaillent le lendemain." Le président lyonnais a déjà promis une grosse ambiance contre Le Mans ce samedi à Gerland.

Wiltord en retard à l'entraînement

Sylvain Wiltord est arrivé avec une demi-heure de retard, à l'entraînement d'hier après-midi. On ignore s'il sera sanctionné par Gérard Houllier...
L'entraînement d'aujourd'hui se déroulera à huis-clos à 17H.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut