Bordeaux OL
AFP

L'OL termine l'année par un feu d'artifice à Bordeaux

L'Olympique lyonnais a étrillé l'équipe bordelaise dimanche soir 5 buts à 0. Avec ce large succès Lyon passe devant le PSG au classement et termine deuxième après la phase aller.

Après un début de match équilibré, c'est l'inévitable Alexandre Lacazette qui a débloqué la situation à la 39e minute. Le buteur de l'OL a même marqué le 5e et dernier but des Lyonnais ce soir. Il conforte sa place de meilleur scoreur de la L1 avec 17 buts en 19 journées. Corentin Tolisso (56e) a qui Bordeaux réussi bien a inscrit le deuxième but de la rencontre. Après l'expulsion du Bordelais Pallois (65e tacle sur Njie), l'OL a eu plus d'espace et a continué à attaquer. Cela a payé et Nabil Fékir (81e) et Jordan Ferri (85e) y sont allés de leur petit but.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site dédié www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut