L'OL laisse filer les trois points à Marseille (1-1)

Les Lyonnais n'ont pu faire mieux qu'un match nul au Vélodrome. La rencontre, enlevée, a été interrompue pour des jets de projectile depuis les tribunes.

Les Lyonnais s'en mordront les doigts. Les joueurs de l'OL n'ont pu ramener qu'un point de leur déplacement à Marseille, malgré un but d'Alexandre Lacazette sur penalty (25ème minute), son premier depuis le mois de mai. La rencontre, animée dans le jeu, l'a été aussi en-dehors : des jets de projectile depuis les tribunes ont entraîné une interruption de jeu de vingt minutes à la 60ème.

L'OL, où la recrue espagnole Darder était titularisée pour la première fois, a pourtant disputé 45 premières minutes de bonne facture : 1-0 à la pause et des Marseillais réduits à dix. Mais les Gones ont été moins incisifs à la reprise, surtout après l'interruption, et ont concédé plusieurs occasions jusqu'à cette égalisation de Rekik sur corner, à la 68ème minute de jeu.

De grosses occasions vendangées en fin de match

La fin de match a été totalement à l'avantage des Lyonnais mais Beauvue, Jallet ou Valbuena n'ont pas trouvé la faille face à Mandanda et un très bon Lassana Diarra. Prochain rendez-vous pour l'OL mercredi avec la réception de Bastia pour la septième journée de Ligue 1.

Retrouvez un compte-rendu détaillé et plus d'infos sur cette rencontre sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut