OL guingamp fékir
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

ASSE - OL : sans Gourcuff ni Grenier face aux Verts

Longtemps annoncé pour le derby, on savait déjà que le retour de Grenier n'aurait probablement pas lieu avant la trêve hivernale. Mais il y avait encore un peu de suspense autour de Yoann Gourcuff, qui ne sera finalement pas du déplacement.

L'OL a pris l'habitude de faire sans ses deux meneurs de jeu, Grenier et Gourcuff. Le club devra de nouveau s'en passer pour le derby demain soir (21h) à Saint-Étienne. Mais Nabil Fekir (en photo), suspendu contre Bastia est de retour dans le groupe. Et bonne nouvelle, le défenseur Milan Bisevac, incertain toute la semaine, fait bien partie du groupe appelé à défier les Verts et tenter de prolonger une incroyable série de 20 ans sans défaite lyonnaise chez le voisin stéphanois.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut