Rhône : Christophe Guilloteau élu président de l'Opac du Rhône

Christophe Guilloteau a été élu président du conseil d’administration de l’Office Public d’Aménagement et de Construction du Rhône (OPAC), lundi 18 mai.

Ce lundi 18 mai, le président du conseil départemental du Rhône, le député UMP,Christophe Guilloteau, a été désigné président de l'Office Public d’Aménagement et de Construction du Rhône (OPAC). Un poste qu'il pourrait céder, à termes mais qu'il tenait à occuper, au moins pour le début de mandat. Il faut dire que le dossier est important. Dans le cadre des lois de la Métropole, les biens de l’OPAC situés sur le territoire de la Métropole seront prochainement transférés à un nouvel office public de l’habitat métropolitain.

Christophe Guilloteau souhaite "s’assurer que la scission s’effectue dans l’intérêt des locataires et des agents". Le président du département du Rhône veut également redonner une nouvelle vision à l’OPAC et "améliorer son offre en direction des personnes handicapées, des personnes âgées et des actions d’aménagement et de construction".

Parmi les autres membres du bureau élus, on retrouve Daniel Valero, vice-président délégué au logement ; Annick Guinot, conseillère déléguée en charge de l'insertion ; Renaud Pfeffer, 1er vice-président en charge des solidarités actives ; Martine Ferrus, représentante des locataires et Josselin Aubert.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut