L'invité du jour : Jean-Paul Bret ne regrettera pas Bernard Rivalta

Podcast. Invité au micro de Paul Terra, Jean-Paul Bret condamne les membres du gouvernement qui critiquent le travail des maires en matière de sécurité. Avec lui, il revient sur le grand stade, l'Asvel, mais aussi les conflits qui l'opposent à Bernard Rivalta. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Vue de Lyon – Au premier plan, Gerland © Métropole de Lyon
Après le départ de l’Olympique lyonnais pour Décines, les inquiétudes étaient vives concernant le devenir de Gerland. Mais l’arrivée du Lou et l’installation de l’académie de basket créée par Tony Parker ont clairement changé la donne.
3 commentaires
  1. Elyonor - 9 septembre 2010

    Jean-Louis Touraine : 'Bernard Rivalta fait très bien son travail'. Jean-Paul Bret, Bernard Rivalta fait très mal son travail : '...tant sur le dossier ASVEL qu'au Sytral où c'est compliqué...'Pour les grincheux, éctoutez au moins les 2 dernières minutes.

  2. Yvan, de Lyon - 12 septembre 2010

    Encore un autre qui sent le vent tourner !Pourquoi Monsieur Bret, n'était-il pas aux côtés de Béatrice Vessiller, dans la procédure qu'elle a engagée seule, contre rivalta, en remboursement d'indemnités ?Les dites indemnités, si je ne me trompe pas on été votées par Monsieur Bret ?!Le ps est son double langage façon girouette !

  3. Elyonor - 14 septembre 2010

    Et Rivalata, a-t-il remboursé ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut