Collonges : Reynard (UMP) rassemble les adjoints sortants

Claude Reynard, conseillère municipale à Collonges-au-Mont-d’Or, présentera sa liste pour les municipales le 6 novembre dans la salle de fêtes de sa commune. Pourtant d’investiture UMP, elle dit rassembler derrière elle "tous les adjoints sortants de la municipalité".

Seule meneuse de liste sur Collonges pour l’instant, Claude Reynard se prépare à prendre la suite du maire sortant, Michel Reppelin (DVD) qui ne se représente pas en 2014. Lui succéder ne va pas être tâche facile, selon les dires de la candidate. "C’est un homme qui travaille seul et peu en concertation". Elle ajoute : "on ne connait pas les projets qu’il veut mettre en route. Lors des élections de 2008, il nous avait promis qu’il travaillerait différemment". Elle regrette qu’il n’ait pas tenu sa promesse.

-----

Vous êtes candidat aux municipales ? Vous avez une idée à défendre ? Un projet pour votre commune ? Un coup de gueule ? Vous souhaitez interpeller les candidats ? Postez un commentaire ou écrivez à la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut