Macron ring Gerland
© Erick Roux de Bézieux

LIVE : En direct du meeting d’Emmanuel Macron à Lyon

Toute l’équipe de Lyon Capitale se mobilise cet après-midi pour vous faire vivre le meeting lyonnais d’Emmanuel Macron. A suivre dans notre live.

Ce week-end, la politique française se joue à Lyon. Peut-être même la présidentielle de 2017. En 2012, François Hollande avait assis sa victoire lors de son meeting du Bourget. Emmanuel Macron, ce samedi va essayer de faire de même au palais des sports de Gerland. Lyon Capitale y est pour tout vous raconter, à suivre dans notre live ci-dessous. (Nous sommes aussi aux Assises du FN à la Cité internationale et dans la ville avec les militants qui tractent : tout est dans le live)

1 commentaire
  1. Gérard Eloi - sam 4 Fév 17 à 20 h 44

    On remarque chez Macron la faculté d'égrèner.La semaine dernière, Sécheresse avouait, ici sur Lyon Cap, avoir été séduit parce que Macron 'égrène des éléments programmatiques intéressants...'Aujourd'hui, Collomb égrène une nouvelle couche : il dit (voir un peu plus haut dans la suite d'interviews) que l'idole '... a égrené l'ensemble des aspects de son programme, il leur donne du sens,...' . Belle analyse...(à la Collomb...) : Macron a égrèné des aspects, et leur a donné du sens... Heureusement que ce supporter trouve du sens... Mais quel sens ? Il ne le dit pas encore dans sa chanson...A mon avis, voilà bien peu de chose. Apparemment que du vent...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut