Y'a d'belles balades dans le coin

Comités régionaux et départementaux, offices de tourisme et syndicats d'initiative, associations, tours-opérateurs et agences de voyage, fabricants de produits de randonnées... les marcheurs du dimanche ou les trekkeurs avertis trouveront quasiment tout ce qu'ils veulent savoir pour organiser leur séjour, dans le coin ou plus loin.

Le salon du randonneur est une mine d'informations pour les marcheurs, les kayakeurs, les skieurs, les 'raquetteurs' (attention, ceux qui se promènent en raquettes), les cyclistes. Bref, pour tous ceux qui raffolent des 'promenades longues et ininterrompues' selon le petit Robert.

Pratique :

Samedi 5 de 10h00 à 18h30 et dimanche 6 avril, de 10h00 à 18h00. Centre des Congrès. Cité Internationale. 6e. Entrée : 5 euros.Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

www.randonnee.org .

à lire également
Gérard Collomb, Paul Bocuse et Olivier Ginon aux Bocuse d’Or © Tim Douet
Grâce aux sites dont la gestion lui est confiée par les collectivités locales, GL Events a su développer un business florissant. Autour d’un salon, différentes filiales du groupe interviennent et elles margent toutes. À chaque étape, l’addition s’alourdit et la collectivité est parfois appelée à la rescousse...
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut